. Autrice - illustratrice jeunesse
. Tournefeuille - Haute-Garonne (31)


mardi 2 mars 2010

La naissance de Badine

 
Tout a commencé par le plaisir d'une collection de beaux papiers. Je tombais amoureuse d'une couleur, d'un motif, d'une texture... parfois le tout à la fois !

Tout a commencé par le plaisir de lire des histoires à mes jeunes enfants et à mes petits élèves. Je tombais amoureuse d'un mot, d'une tournure, d'une histoire... parfois le tout à la fois !

A force d'admirer les papiers, est née l'envie d'en marier les couleurs...

A force de lire des histoires, est née l'envie d'écrire la mienne...

J'ai attrapé un carnet, un crayon... et Badine est née ! D'abord dans son monde crayonné tout de gris, puis très vite prenant vie dans son univers de papiers colorés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire